(Suite de la page 1)

rents exemples, nous avons essayé d'illustrer ces aspects multiples. La famille traditionnelle évoquée par « Né quelque part » interprété par Anne Schlienger et Anne Weiss

prodigue avec « L'enfant perdu », avec Linda Messas et Marc Klein, a évoquée les difficultés familiales. Une éclatante conclusion a été apportée avec « Let the sunshine » de la comédie musicale « Hair » avec Véro Haegel, Greg Gallard et bien sur Christophe Koch, également à la direction de la chorale. Avec l'accompagnement virtuose des musiciens Damien Fritz, Pierre Kieffer, Richard Posselt et Christian Taesch.

Événements heureux

Jeudi 27 mai 1999
Naissance de Mathilde
fille de Mylène et Vincent

Samedi 24 juillet 1999
16h30 Eglise St Maurice
Mariage de Géraldine et Éric

Samedi 21 août 1999
16h30 Eglise St Maurice
Mariage de Isabelle et
Fabrice

dans une duo plein d'harmonie et « Couché tard, levé matin » un chant traditionnel. « Loin » et « Les comédiens » avec Rosalie Kieffer et Michaël Huber, ont illustré la famille des marins et du monde du spectacle. On a retrouvée la famille africaine avec « O Sifuni Mungu » et les solos éblouissants de Marie Muller et Eric Marceaux. Le thème du parrain fut évoquée par un chant de Taizé, « Ostende Nobis » et la famille oprimée par un négro spiritual « Ain'a that good news ». La mariage fut interprété en musique et en danse avec « Trois petites notes de musiques », et les orphelins par un chant très grave « Eli ». Les copains ont été illustré par une chanson espagnole « Yaseva » et la famille des religieux par un autre chant de Taizé « Psallite Deo », avec Rachel Tilk et Greg Gallard. La parabole du fils

Anniversaires

2 juin Anne Luck

18 juin
Christelle Laguin

21 juin
Anne Schlienger

5 juillet
Alan Schmitt

19 juillet
Virginie Moessinger

16 juillet
Rosalie Kieffer

3 août Mylène Kayser

4 août
Rachel Tilk

10 août
Leïla Magtit

11 sept. Françoise Taesch

21 sept. Pierre Kaiser

Le bénéfice de cette veillée a été versé à l'association Regard. Son but est d'organiser des week-ends regroupant 3 ou 4 personnes ayant un handicap et autant d'accompagnateurs dans des maisons à la campagne. Ses objectifs sont l'accueil d'enfants ou d'adultes handicapés confiés par leurs familles ou par leur institution, de permettre aux parents de « souffler » un peu l'espace d'un week-end, d'offrir de nouveaux horizons aux personnes handicapées.
Association sans but lucratif, fondée exclusivement sur le bénévolat, Regard vit grâce aux cotisations de ses membres et aux dons. 
n

Page précédente

2

Page suivante