Cantarelle sur le net

Cantarelle est sur Internet, mais qu'est-ce que cela signifie, et quel est l'intérêt ? Internet comporte en fait plusieurs aspects :
D'abord le
courrier électronique. Il permet d'envoyer et de recevoir des messages et toutes sortes de documents, des photos, de la musique numérisée, etc. En l'utilisant, nous pouvons rester en contact avec

d'anciens membres de Cantarelle. La chorale canadienne « Les Chantamis » à pu prendre contact avec nous grâce à ce moyen. Plusieurs personnes nous ont également demandé d'animer leur mariage en nous envoyant un courrier électronique. Tout récemment, nous avons échangé des messages avec une chorale belge et organisé un concert en commun fin octobre 2000.

(Suite page 2)

Le trombinoscope de Cantarelle sur Internet

D'autres Cantarelle

Internet permet beaucoup de choses, entre autre de faire des recherches dans le monde entier. Si on recherche le mot « Cantarelle », on trouve notre site, mais également des références à d'autres chorales,  à un domaine viticole, et beaucoup d'autres choses encore.
Voici d'abord une liste des chorales Cantarelle trouvée sur Internet :
Vokalensemblet Cantarelle une chorale d'Oslo, Norvège, composée d'une vingtaine de femmes. Chorale A Cœur Joie « La Cantarelle » de Belfort, direction : Élisabeth Krust-Nicoud. On trouve aussi de simples citations de chorales « Cantarelle » de Saint-Lô, Saint André, Notre-Dame de Guibray, Saint Georges sur Baulches, Orléans, Marly La Ville  et Seysses.

(Suite page 3)

Page précédente

1

Page suivante